Le Coin Pro

OnlyRock a l’habitude de s’adapter aux différentes configurations. Choisissez celle qui vous convient le mieux parmi les trois propositions ci-dessous.

OnlyRock a besoin d’environ 9 mètres carré minimum pour pouvoir caser nos musiciens avec les micros. Hé oui, tout le monde chante chez OnlyRock ! 🙂 

OnlyRock s'occupe de tout

Dans cette configuration, OnlyRock apporte son matériel de sonorisation (intérieur ou extérieur), sa table de mixage numérique et notre ingé son. Nous utilisons des retours in-ears à la place des “bains de pieds” traditionnels ce qui permet d’être dans une configuration “Zéro Bruit” sur scène: pas de larsens et un confort de jeu sans pareil !

Grâce à nos retours personalisés in-ears, nous pouvons jouer dans des endroits difficiles à sonoriser (théâtre) ou bien dans des lieux où le volume doit rester très contrôlé.

Configuration mixte

Dans cette configuration, vous avez votre scène, vos enceintes avec votre ingénieur du son. Nous apportons notre table de mixage numérique avec nos retours in-ears.

Cette configuration, nous la connaissons bien, c’est un peu le meilleur des deux mondes! Il faudra utiliser des câbles XLR en “Y” pour pouvoir connecter nos deux systèmes.

Vous gérez l'événement

Dans cette configuration, vous vous occupez de tout, on s’occupe de rien ! 🙂

Vous avez un ingé son pour la façade, pour les retours. Bref, on s’intègre sans problème dans votre structure.